samedi 3 août 2013

Belgique & Pays-Bas


"De tous les livres celui que je préfère c'est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières." Alain Borer

En deux semaines, j'ai fais des milliers de choses. Avec ma famille, on à fait un voyage itinérant, ce qui nous à permis de visiter pas mal de villes, de dormir dans de nombreux hôtels et de découvrir pleins de choses. 
En Belgique, les gents n'aiment pas les Français, ne font pas d'effort sur la présentation de la nourriture et ne prennent pas la carte banquière. Mais en contrepartie, il y a beaucoup plus de magasins vintage que chez nous, avec un très bon rapport qualité/pris, les maisons sont magnifiques, toutes les rues sont pavé, ce qui leurs donnent du charme et la bière est délicieuse! Quand à au Pays-Bas, les gents sont beaucoup plus accueillant et la nourriture est meilleure. Les maisons sont très ouverte, leur fenêtre donnent directement sur les rues et on peut sans problème y voir à l’intérieur. 
Pour les deux pays, la plupart des gents circulent en vélo, c'est très agréable et plus joli que les voitures. Ensuite, beaucoup de gents ont des petites chiens, du chihuahua aux caniches, en passant par les teckels, il y en a pour tous les goûts, et ils sont tellement mignons ! 


Sur la route...

Dès le 1er jour, direction la plage!

Bruges ^

Petite balade en bateau pour visiter la ville par la rivière.


Les fameuses maisons avec leur toit unique en escalier.


Premier coucher de soleil!



Leurs site: Brandy Melville, juste une pure merveille cet marque! 

Miam!

Dans le Jardin Botanique de Delf. 

Amsterdam^

So cute!



Dernier couché de soleil...

Dernière soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire