lundi 29 avril 2013

Rayures blanches sur fond bleu, Rayures bleues sur fond blanc


Hola chicas! 
Ces jours ci, c'est merveilleux, il y a du soleil donc je peut m'habiller comme je veux! Bon, il ne fait pas encore assez chaud pour sortir les jupes d'été, mais je conte bien ne plus mettre de manteau! 
Je voulais mettre mon magnifique pantalon bordeaux, j'en est profité pour sortir mon nouveau blazer, et n'ayant qu'un seul sac blanc, j'ai fait avec (mais, m'acheter un nouveau sac blanc est devenu ma nouvelle priorité!), j'en est aussi profité (je profite beaucoup en ce moment!) de mettre après un long temps de pause mes ballerine beige en tissu. Le tout avec mes perles et des petites boucles d'oreilles argenté avec un diamant, qu'on ne voit absolument pas!  
    






ballerines: vintage, slim: Zara, pull: H&M, blazer: Burton, sac: vintage, perles: Pimkie

Xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire