samedi 2 mars 2013

Red, Black and Golden


Nouvelles pièces est égale à nouvelles tenues, donc je me précipite dans mon placard pour associer mes nouvelles pièces avec mes autres fringues! La chemise à carreaux était la première de sortis, quel honneur! Je l'est associé à un short même ce n'était pas trop en adéquation avec la température qu'il faisait dehors, mon bracelet préféré et ma seul bague dorée. Quand aux chaussures, les bottes en cuir était parfaites :)






bottines: Minelli - chemise: Zara - bracelet: Topshop - bague: Pimkie

Xoxo!

2 commentaires:

  1. J'adore cette tenue avec la chemise bucheron et le short en jean, un basique qui a fait ses preuves et qui marche à tout les coups ! Les bottines apportent une touche de féminité et de style, bien joué !

    Bisous
    www.tendanceivy.blogspot.com

    RépondreSupprimer