mardi 19 mars 2013

Jupette Camel


C'est assez rare que je porte des jupes, en général c'est pour des "grandes" occasions, mais ce weekend j'ai eu envi de piquer cette petit jupe de danseuse à ma grande soeur chérie. Un peu de camelle, un peu de noir, des guêtres pour ne pas avoir trop froid et ma ceinture favorite pour assembler la jupe et le chemisier.





bottines: Texto - jupe: NafNaf - ceinture: vintage - chemisier: Camaïeu

Xoxo 

    

5 commentaires:

  1. Bonjour!!
    jolie tenue!!
    tu es belle !
    bises!


    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  2. Cette jupe est vraiment trop belle! xxx
    http://www.frenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et j'adore ta photo de profil! ;)

      Supprimer
  3. Tu es toute belle zoé :)
    Merci de ta visite !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer